Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
30 juillet 2013

Robe Sino/Indo/Japonaise

Il y a tout d'abord ceci pour l'idée

IMG_6627

Une tunique qui a un certain âge, et qui est devenue trop juste ....

Ensuite la blouse "FrouFrou", pour la taille du patron, et le "a" du Sewing Talk japonais pour la base (d'où Japonaise).

Et puis les consignes à respecter :

Fendue sur les hanches (d'où Indo), hauteur mi-cuisses, manches courtes, et col comme celui de la tunique rouge (d'où Sino), c'est à dire :

IMG_6629

Et j'ai réussi à réaliser ceci :

DSC_0016

Et comme vous pouvez le constater, mission accomplie !!! Claire a exactement ce qu'elle voulait .....

Commençons pas les détails :

robe___poids

En scrutant bien le dos, on peut remarquer un détail qui "cloche", dû à mon état de fatigue intense au moment où j'ai cousu cette tunique, mais qui en fait ne se voit pas trop, alors tout va bien.

Le tissu a été choisi par Claire au "Marché Saint Pierre", après de mûres réflexions .....

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment belle et a un tombé impeccable !! Bravo!
Répondre
C
Et je suis TROP bien dedans!!!!!<br /> <br /> Pour le "détail qui cloche", moi j'adore, je trouve que ça cloche pas du tout!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité