Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 février 2014

Des années en Liberty

Je fais partie des très nombreuses fans de ce superbe tissu, et ce depuis très très longtemps .... Et j'ai aimé le coudre très tôt.

En voici la preuve avec ce petit montage, fait à partir de photographies, qui sommeillent dans l'album de famille :

Coutures pour moi ( et un des nombreux noeuds papillons faits maison pour "Mari Chéri" qui ne porte jamais de cravates !!!!)

liberty 2

Les photos sont mauvaises, je sais, je les ai scannées, et comme les premières datent de 1979/80, la qualité des tirages n'était pas la même que maintenant.

Je suis très triste car je n'ai plus aucune de ces réalisations, que j'avais pourtant mis de côté pendant de longues années, et qui ont disparues avec les vêtements à donner lors de notre dernier déménagement..... Certains de ces tissus sont introuvables maintenant..... et je le regrette beaucoup !!!!

Et il y a aussi ces deux "mauvaises photos", mère/fille en Liberty :

liberty 1

Et voici la première robe à Smocks, que j'ai réalisé en1978, pour ma fille aînée, alors âgée de 9 mois,  (ça ne nous rajeuni pas, dites-donc !!!!) :

img144

Et quelques autres robes pour elle et ses soeurs :

liberty 3

Voilà, c'était une séquence nostalgie

Publicité
Commentaires
-
c'est génial!
Répondre
C
et oui, on était carrément tendance! la classe!comme quoi, le Liberty est vraiment indémodabl.e
Répondre
L
On râle, on râle, mais finalement on était top tendance à l'époque!!!<br /> <br /> En tout cas, ça me donne envie de replonger dans les albums photos! Merci maman pour ce petit montage!!<br /> <br /> PS : je craque complètement sur le tissu de ma robe 9 mois!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité