Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
7 mars 2014

Plantain

Non, pas la plante, mais le tee-shirt créé par Deer and Doe, à télécharger gratuitement sur le site;

J'ai choisi la version manches courtes, inspirée par le beau temps qui semble s'installer enfin !!!!!

Et il y en a deux :

IMG_4649

En jersey France Duval Stalla, bien sur..... Je ne dirais jamais assez combien c'est un régal à coudre !!!!!

Au départ, j'avais prévu de faire positif/négatif, avec le jersey banane et le jersey taupe, et puis entre temps j'ai succombé à la laine Lil Wiiz, aux couleurs FDS, et comme je suis en train de réaliser un gilet encre et banane, il me paraissait évident de faire le tee shirt de la même couleur, et c'était d'autant plus facile qu'il me restait un morceau de jersey encre, ouf !!!! :

IMG_4653

Et porté par Arthur (il aime bien faire son métier .....), ça donne ceci :

IMG_4539

 

Et voici les détails :

Plantin

J'ai utilisé pour la première fois une aiguille double, et je ne regrette pas, c'est très facile et le rendu fait très "pro".

C'est un modèle qui ne pose aucun problème de réalisation, c'est très rapide à coudre, une petite matinée a suffit pour les deux !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon, ben..... Je vais passer une commande!!! J'ADORE!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 117
Publicité