Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 avril 2014

Total look France Duval Stalla

Et voici en une photo mes dernières réalisations à partir des tissus, laines et couleurs édités par France :

IMG_7626

un haut, un cardigan et une jupe : "trop la classe", comme diraient certains de mes petits enfants (les plus grands.....), et jeunes de mon entourage !!!!

Un seul bémol dans cette presque parfaite harmonie ...... la couleur du jersey matelassé de la jupe, qui est "orageux", et non "encre" comme le cardigan, mais ça va bien ensemble quand même, tout ceci pour dire encore une fois : " je suis trop trop trop contente de moi", voilà, c'est dit et ça a le mérite d'être clair !!!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité