Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
24 mai 2014

Datura #2

Comme j'ai aimé réaliser la première, j'ai eu envie de récidiver, mais cette fois-ci pas pour moi.

Ma belle fille a fêté son anniversaire il y a peu, et comme nous y allons la semaine prochaine j'ai eu envie de lui offrir ce petit cadeau :

IMG_8047

IMG_8049

Même principe que la précédente, popeline "Banane" France Duval Stalla, et Liberty Edenham, et même procédé de réalisation avec l'utilisation de la deuxième chemise Liberty of London.

Celle ci est une taille 34/36, en espérant que ça ira à ma belle fille, car l'éloignement (ils habitent dans le sud) fait qu'aucun essayage n'a été possible....

Et voici un petit détail du dos

IMG_8050

Publicité
Commentaires
E
Très jolie, j'adore!
Répondre
S
Très jolie!!! Ça a plu au moins?! :)
Répondre
L
Très beau modèle et jolie association de tissus!! Une réussite!
Répondre
J
J'aime beaucoup l'association de moutarde et de liberty ! Je crois bien que je vais faire comme toi pour écouler les restes...
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 121
Publicité