Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
31 juillet 2014

Marin d'eau douce

nom donné au dernier patron de "Aime comme Marie", qui en fait fait parti d'une "box" crée par "Ernest est Céleste".

Malheureusement j'ai loupé la mise en vente de cette box, mais j'ai décidé de me rattraper ....

Le patron, je l'ai trouvé chez France Duval Stalla, en allant faire un petit tour à la nouvelle boutique (qui est très belle !!!!), de même que le tissu (mais lui n'est pas une édition FDS).

Voilà ce que j'en ai fait :

IMG_0878

J'ai opté pour la version courte, j'ai juste fait le pan du dos un peu plus long que celui du devant, et j'ai "zapé" la poche poitrine pour des questions de repassage facile !!!!

IMG_0880

Ce modèle représente peu de difficultés, il est facile à coudre, et assez rapide à réaliser car comme d'habitude, très bien expliqué. Le plus long pour moi aura été la fabrication du biais et du passe poil ....dans un morceau de chambrai rayé qui attendait dans mes réserves pour être utilisé.

Et voici pour les détails :

marin d'eau douce

Il est destiné à Hélène, mon aînée, pour laquelle je ne fais pas assez de couture !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime bien en plus le tissu est chouette !!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité