Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
26 octobre 2015

Petits Mouchoirs

pour Anne-Charlotte.

Ma dernière a des idées "écolo", et, plutôt que d'utiliser des mouchoirs jetables, elle préfère ceux en tissu. Elle m'a donc demander de lui ourler 10 petits morceaux de tissu blanc, qu'elle m'a fourni. 

A priori, assez facile comme mission .... 

Mais, il doit y avoir un "mais", sinon c'est pas drôle ..... et, en l'occurrence, impossible de retrouver mon pied ourleur, celui qui fait des touts petits ourlets, comme ceci : 

image

Donc j'ai fait avec les moyens du bord, ce qui s'est révélé un peu difficile, étant donné que ma fille m'a fourn un coton strech, ce qui est bien pour des jupes, robes ou pantalons, mais pour des mouchoirs ..... 

Bon, voici le résulta : 

image

 

A priori, ça lui plait !!!!

Publicité
Commentaires
C
oui merci ils sont parfait !vivement le prochain rhume !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité