Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
24 novembre 2009

Petites bidouilles

Hier, Lundi 23 Novembre, je suis allée avec Marie-Alice et Anne-Charlotte au Salon "Créations et Savoir-Faire" à la porte de Versailles à Paris.

Celà faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et ce fut une demi-journée bien agréable. Nous y avons fait de belles découvertes, puisé l'inspiration pour de futures réalisations, et fait "chauffer" la CB (ouille!!!!!pas bien!!!!!)

Le thème de l'année était le Liberty, et je n'ai pas résisté, tout en restant raisonnable dans ce domaine!!!!!! 2 coupons achetés, dont un en coton enduit que j'ai utilisé comme ceci :

    IMG_0781_1

J'ai utilisé le patron de la tunique manches raglan des Intemporels Enfants de Citronille, ouverte dans le dos, et un petit lien de récup pour l'attacher dans le dos, élastique pour le cou et les manches, très vite fait, hier en rentrant.

Et puis j'ai aussi trouvé sur le stand de "Entrée des Fournisseurs", le patron Donald de Citronille, et j'ai cousu pour Lise ceci dans la même polaire utilisée pour les Glasgow de Léa et Romain, avec un petit bais en Liberty bien sûr......(reste du petit haut de Léa) :

    IMG_0798IMG_0805IMG_0807

Oui, il y a des défauts car j'ai été un peu trop vite et je l'ai montée à l'envers, c'est un peu difficile à expliquer, mais en regardant sur le blog des fans, on voit vite ce qui ne va pas. Mais le résultat me plaît bien........

Et voici le détail que je me suis amusée à réaliser : 

IMG_0806 

Et que j'ai posé comme ceci :

IMG_0812

Et demain je repars pour une semaine de travail.....................

                                  

Publicité
Commentaires
L
Lise la porte tous les soirs!!!Comme Léa et Romain!!<br /> Bien au chaud tous les trois grace à leur super Mija!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité