Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
8 décembre 2009

Me revoilà

Je ne poste plus car je n'ai pas vraiement le temps......

Si tout se passe bien au niveau du travail, j'ai un peu de mal à suivre pour le reste.......

Je fais quand même un peu de couture, voici ma dernière création :

une "lapinette" Tilda, sur le même patron que monsieur "lapinou", mais petites oreilles et un fichu sur la tête au lieu de chapeau. J'espère que celle à qui elle est destinée l'aimera!!!!!!

IMG_0920

  et voici  quelques détails :

  IMG_0936IMG_0939IMG_0941IMG_0942

Sinon, je brode toujours, l'enveloppe de coussin n°2 avance .......

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très mimi cette lapinette!!<br /> quand je pense que malgrès le travail, tu trouves le temps de faire toutes ces jolies choses......
Répondre
T
elle est marrante cette lapinette.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité