Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 février 2010

Petites aquarelles

Sans_titre_1

La semaine dernière j'ai un peu travaillé l'aquarelle. Je me suis inspirée d'aquarelles trouvées ça et là dans les magasines "Terre Sauvage" que nous aimons beaucoup.

Chaque mois il y a un article sur une région de France, illustré par des photos, bien sûr, et des croquis au crayon et aquarelle, et parfois aussi au pastel. Je suis admirative de ces petites illustrations, alors je m'en sers pour me perfectionner en vue de faire des carnets de voyage.

Celles-ci ne sont pas vraiment des copies, mais une interprétation. Le but étant de faire quelque chose de construit en allant vite, de "croquer" sur le vif, technique qui me fait encore défaut.

Je voulait vous faire partager ces petits moments de plaisir, car quand je peins, j'oublie tout, je me détends plus qu'avec la couture. ( Avez-vous remarquer, pour celles qui en font, que quand vous utilisez votre MAC, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ?????, Vous peut-être pas, mais moi si !!!!! )

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité