Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 février 2010

petite couture du Lundi

IMG_1822

Cest LISETTE, livre de couture Japonaise, enfin traduit en Français.........

avec plein de jolis modèles très très simples à réaliser.

J'ai moi aussi cédé à la tentation, et j'ai tout de suite acheté les deux livres de Japan Couture, car il y en a aussi un autre,  plus destiné aux enfants, et je l'ai passé tout de suite à Hélène.

Je voulais réaliser celle ci, qui m'a plu toute suite :

IMG_1826

Celà donne donc :IMG_1795

Réalisation sans problème, comme d'habitude, dans une percale fleurie, provenant d'un drap Linvoges, soldé.

Comme j'ai acheté le livre des modèles en S et M , et que je m'habille plutôt en L ou XL, j'ai donc dû agrandir le patron,

  IMG_1789

J'avais un peu peur de l'effet "ballon" et "femme enceinte", et puis non.

IMG_1787

Le résultat me plait bien, je vais donc en refaire.

Publicité
Commentaires
L
Très bel effet avec ce tissu!!!<br /> Oui, j'ai bien le livre enfants, oui, j'ai très envie de faire quelques réalisations pour mes filles mais....Non!!!Je n'arrive pas à trouver le temps........
Répondre
L
Bonjour !<br /> Je suis à la recherche de ce livre également... pouvez-vous me dire où je peux me le procurer ?<br /> Merci et bravo pour toutes ces merveilles sur votre blog.
Répondre
G
je viens tout juste de l'acheter ce modèle de ma liste à réaliser me motive encore plus, car tu l'as superbement réussi!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté, moi aussi, ce livre et j'aimerais coudre le même modèle. Comment l'avez-vous agrandi ? Merci pour votre réponse. Gabrielle.
Répondre
P
Particulièrement réussi, bravo !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité