Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
21 septembre 2010

U2 en concert

Ils étaient en concert au Stade de France Samedi 18 septembre, et moi aussi j'y étais pour les écouter !!!!

Oui je sais j'ai beaucoup de chance. Merci encore a celui qui nous a aidé à trouver des places. Nous y sommes allés en famille : Hélène, Claire, Anne-Charlotte, Romain (qui remplaçait Maire-Alice enceinte), et Matthieu (qui remplaçait son frère Nicolas bloqué dans le dos)

63357_439684120115_675765115_4923237_3540458_s

La photo est petite, je n'arrive pas à la mettre en plus grand et je pense que c'est parceque je l'ai prise sur la page Facebook d'Anne-Charlotte.

C'était une très belle soirée, un spectacle magique, grandiose, grace au "show" qu'ils ont donné mais aussi par la communion qu'il y avait entre eux et nous, le public.

Publicité
Commentaires
L
Un super moment!!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 084
Publicité