Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
27 juillet 2011

Qui suis-je ?

IMG_4206IMG_4193

Une grosse bêbette qui se promène dans le jardin, et ce depuis quelques jours, je suis.............. une : lucane cerf-volant femelle (nom savant : lucanus cervus, de la famille des coléoptères).

 Et pourquoi femelle, me direz-vous ???? Parce que le mâle a de grosses mandibules sur le dessus de la tête, et donc pas la femelle !!!!

Il parraît que c'est assez rare d'en trouver dans les jardins, alors c'est pour cela que je vous fais partager ma découverte !!!

Publicité
Commentaires
L
Beurk!!!!
Répondre
L
Et avant cela, elle a fait un tour dans notre jardin!!sur la pelouse et ensuite dans le potager, elle a du ce dire qu'il faisait meilleur chez vous!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité