Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
9 janvier 2012

un tablier de peinture

Commandé par Marie-Alice pour Héloïse, pour peindre à la maison !!!!

Comme d'habitude, le patron de la Tunique à manches raglan du livre les Inremporels Enfants de Citronille ma servi de base, c'est vraiment une mine ce patron ......

IMG_7861

Modèle déjà réalisé quand ma Louloutte était petite, (c/f post du  24/11/2009), celui-ci est en coton enduit PPMC, avec une graaaande poche devant bordée d'un biais fushia maison, ouvert dans le dos et fermé par un lien,  un élastique passé dans l'encollure, et les poignets élastiqués aussi.

Quoi de plus simple à réaliser ......

Tablier Héloïse

Ceci et la tunique ci-dessous, ont été mes réalisations de mes 2 derniers jours de repos.

Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà un joli détournement, je chercher un patron pour le tablier de rentrée pour mon fils .... et j'ai les intemporels à la maison. Merci pour l'idée et bravo pour tout
Répondre
F
Je voudrai en faire aussi à mes 2 filles, de 5 ans été 2012 et 7 ans pour la rentrée prochaine. L'école exige une blouse mais je n'ai pas envie qu'elles soient comme tous les autres. As tu des modèle en taille 6 ans et 8-10 ans ? Sinon peux tu m'expliquer comment tu as fait le tien ? Je te remercie d'avance.
Répondre
A
Joli détournement... et surtout joli tablier!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité