Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
9 janvier 2012

Encore une étoile

et cette fois-ci pour Léa. Il s'agit d'Ascella, trouvée chez Grain de Couture, dont je poursuis l'exploration.

Je suis définitivement conquise, même si je ne laisse pas tomber Citronille et C'est Dimanche !!!!

IMG_7843

Le tissu, France Duval-Stalla, a été choisi par la demoiselle lors du dernier salon Créations et Savoir-Faire, où elle est allée en compagnie de ses tantes. Le modèle est une taille 8 ans (et ça tombe super bien !!!), et qui pourra être porté cet été aussi.

Et voici les détails :

Acella

L'ourlet rapporté, dont je deviens une fan, le biais et le lien de l'encollure ont été taillés dans un tissu américain trouvé dans mes réserves. Par contre je n'ai pas mis de biais en bas des manches, préfèrant faire une couture toute simple.

Ce fût un régal à réaliser, très simple et facile à coudre, il y en aura d'autres, déjà en commande ........

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie tunique!!! quelle coupe et quel confort!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 948
Publicité