Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
13 janvier 2012

A la recherche de la tombe de Maupassant

que je cherche encore ......

Ce matin comme il faisait beau et même pas trop froid, j'ai décidé de retourner pour la Xième fois au cimetière Montparnasse, dans le but précis d'explorer la section 26, où se trouve la tombe de Guy de Maupassant.

Entre mon arrivée à Montparnasse, et le moment où je commence à travailler, je ne dispose que 3/4 d'heure. Je fais donc du repérage avant, mais je n'ai pas trouvé de plan suffisamment détaillé pour m'indiquer l'emplacement exact de certaines tombes.....alors de tourne en rond (dans des allées tirées au cordeau, c'est un peu bizarre, non ?????), et comme cela je fais des découvertes, comme la tombe de César Franck, que je cherchais pas !!!!!

IMG_7928

 Et puis, comme d'habitude, des sculptures qui m'ont attirée comme celle-ci :

IMG_7933

 

ou celle-là :

IMG_7949

Je rajoute les photos prisent aujourd'hui à l'album, qui commence à être conséquent, et il y a quelques surprises, mais non,  pas Maupassant, mais je trouverai bien un jour celui-la ......

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité