Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
3 février 2013

Petits vètements de poupée

Pour l'anniversaire de ma petite fille Héloïse, sa Maman m'a demandé de luis coudre des vêtements pour son Bébé "Corolle".

J'ai retrouvé mes patrons (j'avais réalisé il y a quelques années une panoplie complète pour celui de Léa), regroupé de petits restes de tissu, et je me suis lancée .... Pas trop difficile à coudre, j'ai eu le temps de faire trois tenues :

IMG_0618 (2)

Donc une robe à bretelle et son chemisier, la robe est en velours Liberty et le chemisier en piqué de coton :

IMG_0624 (2)

Et une chemise de nuit, dans un voile de coton utilisé pour Léa :

IMG_0622 (2)

Et puis un survêtement, en polaire, bordé d'un biais France Duval Stalla

IMG_0628 (2)

C'est un début, cette garde robe est appelée à s'agandir ......

Publicité
Commentaires
L
Super cette garde robe!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité