Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 janvier 2013

Traces de neige au Cimetière Montparnasse

Aujourd'hui on ne peut pas dire que le temps était bien favorable pour aller faire une petite promenade au Cimetière Montparnasse, il faisait froid et il n'y avait pas de soleil .....

Eh bien si, j'ai bravé le temps d'hiver pour y faire un petit tour rapide, parce que j'avais envie de voir si il restait de le neige, et donc prendre quelques photos. Bon d'accor, on est bien loin du tapis de neige qui recouvrait Paris Dimanche dernier ....., mais de toute façon, quand il y a trop de neige, le cimetière est fermé aux visiteurs.....

Enfin donc voici quelques vues :

DSC_0151DSC_0152DSC_0155DSC_0154DSC_0157

Et puis j'ai encore eu la surprise de découvrir de nouvelles tombes, comme celle de ce Monsieur, dont j'aime beaucoup l'épitaphe :

DSC_0168DSC_0172

Ou encore celles-ci :

DSC_0159

DSC_0162

DSC_0165

DSC_0186

Les photos sont prises avec mon smartphone (qui n'est pas celui avec la pomme....), donc pas "terribles",  car en fait je n'avais pas vraiment prévu de faire ce détour sur le chemin que m'enmène à la Gare Montparnasse, et donc je n'avais pas d'appareil photo avec moi, mais tant pis..... et puis je n'ai pas beaucoup de photos du cimetière en plein hiver, donc raison de plus.... ah mais !!!!

Publicité
Commentaires
C
très sympa ton blog... tu fait de belle choses et de très belles photos... <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité