Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
5 avril 2013

Danemark au Pastel

 

Et voilà, je m'y suis remise, car il y avait bien longtemps que je n'avais touché mes craies et crayons pastels.

Cet après-midi, comme je suis arrêtée en ce moment (rien de grave ....) j'ai eu envie de faire autre chose que de la couture...

J'ai toujours éprouvé une certaine détente à faire du pastel (comme l'aquarelle, d'ailleurs), et à m'évader grâce au dessin.

Voici donc un paysage du Danemark, les dunes du Jutland plus exactement avec les bruyères en fleurs, d'après une photo prise lors de notre sejour l'été dernier :

IMG_1214

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!! ça donne envie d'habiter dans la maison rouge!!
Répondre
F
c'est magnifique :)
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité