Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 juin 2013

un chapeau pour Thibault

Ça y est l'été est là, il faut donc couvrir les petites têtes ....

Voici donc le nouveau chapeau de Thibault, car celui de l'année dernière est trop étroit, normal, puisqu'il a un an de plus !!!

Le patron de base est toujours le même : les intemporels de Citronille. Si l'année dernière c'était "Bébés", cette année c'est "Enfants", mais un peu modifié :

IMG_3826

dans le sens où il est moins haut, (voir le post de l'année dernière pour comparer) car je trouve que pour un petit garçon c'est mieux.

J'ai donc réduit la hauteur, mais aussi la largeur du rebord. Il a fallu que je modifie le patron, mais rien de bien difficile....

Toujours la même popeline grise que l'année dernière, doublé par un coton rayé beige et bleu façon toile à matelas, trouvé dans mes chutes de tissu.

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 995
Publicité