Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
10 avril 2014

Cardigan Caramel

Ca y est je l'ai enfin terminé le fameux gilet, tricoté en laine Lil Wizz, aux couleurs de France Duval Stalla, et que l'on peut trouver et aussi, ce que j'ai fait, car n'en ayant pas assez acheté chez FDS j ai du aller chez Li Weasel pour compléter

Donc pour aller avec le tee shirt Plantain banane et encre, voici le gilet assorti :

IMG_7290

qui donne ceci fermé :

IMG_7269

C'est un modèle Ravelry, Caramel, directement inspiré par Achtung kinder.

Cela faisait des années que je n'avais pas tricoté de grandes pièce tout en jersey, et je suis assez contente du résultat, malgré quelques défauts .... j'aime particulièrement les diminutions des emmanchures :

IMG_7285IMG_7287

Ce modèle se tricote en commençant par le haut, en séparant à la fin des emmanchures, les deux devants, le dos et les deux manches (pas dans cet ordre bien sûr .....), et j'ai pris l'option de tout laisser sur l'éguille circulaire, ce qui a simplifié le travail.

Publicité
Commentaires
L
Comme le tee-shirt, j'adore les coloris!!! Et j'aime beaucoup la forme de ce gilet un peu loose qui tombe vraiment bien!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Publicité