Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
15 juin 2014

Aime comme Miss

C'est le dernier patron de Aime comme Marie, à télé-charger sur le site, qui m'a fait envie, à force de le voir sur la "blogo" :

IMG_9587

Alors, pour les tissus, j'ai pioché dans mon stock, avec pour le dessus un voile de coton déjà utilisé pour Léa et fourni par sa Maman, doublé par un coton blanc issu d'un drap de récup.

C'est une taille 46, sans marges de coutures, mais j'ai dû faire quelques ajustements, comme le rétrécissement de 1,5 cm au niveau des dessous de bras, car ça baillait un peut, et le raccourcissement des bretelles pour les mêmes raisons.

Sur les photos, c'est moi qui le porte, mais il est destiné à Hélène, mon aînée et Maman de Léa, qui a sensiblement les mêmes mensurations que moi.

C'est très rapide à réaliser, une petite heure, il faut juste faire attention à placer les bretelles dans le bon sens quand on les coud sur la deuxième partie, sinon, elles tournicotent et il faut tout recommencer !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ce voile de coton est très joli !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité