Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 juin 2014

Elle tourne, tourne

la fameuse jupe, modèle du livre "les Intemporels Enfants", et qui faisait très envie à Héloïse, à force de la voir portée par ses cousines, l'aînée en premier, et la cadette maintenant ....

Je me suis donc exécutée, et je l'ai réalisée :

 IMG_9604

Bon, bien sûr, c'est rien à faire.... Deux rectangles cousus ensemble, un grand ourlet en haut pour passer l'élastique d'1 cm de large :

IMG_9609

et un petit en bas et voilà, ça tourne pour la plus grande joir de ma petite fille .....

IMG_9610

 

Quant au tissu, c'est un Tanalawn, façon Liberty trouvé sur le web, mais je ne sais plus chez qui .....

Publicité
Commentaires
M
oui super mimi cette jupette, le tissu aussi. bravo
Répondre
L
la jolie petite virevoltante!!! Trop mimi!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité