Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
30 octobre 2014

Nouvelle jupe

Quand je suis allée rendre visite à France Duval Stalla dans sa jolie boutique pour faire le plein de tissus, j'ai craqué pour ce sympathique velours mille raies, "banane"  tonalité moutade (c'est moi qui le dit), et j'ai su quand je l'ai vu que cela deviendrait une "Mini" de "Aime comme Marie" !!!!

Ce modèle je l'ai déjà réalisé en jersey molletonné de FDS, que vous pouvez voir .

Et voici ma nouvelle version :

IMG_7171

qui portée donne ceci :

IMG_7150

J'ai fait quelques modifications, car, comme je n'étais pas satisfaite de la pose de la fermeture à glissière de la précédente, j'ai préféré la poser de manière traditionnelle, en faisant une couture dans le dos :

IMG_7172

Je l'ai aussi doublée, pour plus de confort et de tenue :

IMG_7165

Pourquoi la doublure marron ???? tout simplement parce que je n'avais que ce tissu sous la main.... et que je n'avais pas envie d'attendre d'aller à Paris pour en trouver un assorti, et puis ça ne se voit pas et c'est plutôt original !!!!

Quant à la taille,c'est un LL un peu rallongé

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette couleur!!
Répondre
M
Jolie Mini dans un beau tissu !
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> j'aime bcp ta jupe. Je pense me l'acheter mais je voulais savoir quelle taille tu m'étais dans le commerce pour savoir si je peux rentrer dans le LL. j'ai tenté le top mini en L mais il est trop petit !!!! merci bien
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité