Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 mai 2015

Projets en cours

image

image

image

Je suis depuis début avril dans ma période où je commence plein de choses en même temps, histoire d'avoir toujours les mains et l'esprit occupés pendant mes jours de repos, et de pouvoir passer de l'un à l'autre, en fonction de l'humeur du moment...

Le premier est le "passacaglia quilt" que j'ai découvert sur Pinterest, le deuxième une veste col châle pour Thibault, modèle  issu du livre "mes p'tits habits" de la Droguerie, et le troisième un plaid façon Sonia Delaunay, modèle la Droguerie, aussi....

Mais celui qui va aboutir le plus rapidement est la veste, et ce sera dans un prochain message.....

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 121
Publicité