Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 février 2016

Quilt toujours

encore un quilt pour un mariage !!!! Il s'agit cette fois ci de celui de notre petit neveu Guillaume, qui se marie le 13 février.

image

La méthode est toujours la même : je vous laisse cliquer sur le tag "Quilt" pour en savoir plus.

Les petits carrés ont toujours la même provenance, il s'agit cette fois ci de la collection " joyeux Noël " de French General, pour un mariage en hiver ça me paraissait tout indiqué ....

Le surpiquage machine est différent des autres :

imageLe tissu de doublure, provient des "coupons Saint Pierre", bien pratique depuis que j'ai découvert leur site internet (plus besoin d'aller à Paris, tant leur choix est large !!!! ), le seul petit bémol, est que leurs cotons unis contiennent souvent de l'élastanne et que sur le satin je me suis fait "avoir" ce qui n'a pas facilité l'opération quilting .....

Et bien sûr, j'ai rajouté au dos ma petite étiquette perso :

image

Publicité
Commentaires
L
Un beau travail qui accompagnera des années ces jeunes mariés.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 121
Publicité