Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
1 février 2010

Pour les 2 ans d'Héloïse

Voici la robe de chambre réalisée pour l'anniversaire de la petite dernière, à la demande de sa maman. Une réalisation  à long terme qui s'est faite sur 2 sessions de repos, ce qui ne m'arrive pas souvent.....

J'ai pris le patron Dublin, de "C'est Dimanche", en m'inspirant de ce que j'ai vu sur le blog des "addict's". Ce qui donne ceci :       

Sans_titre_3

Oui, je sais, pas d'originalité dans le tissu, sauf le Liberty, mais il me restait des morceaux de la polaire utilisés pour ses cousins germains, comme ça la boucle est bouclée.......( il m'en reste encore un peu, à qui le tour ??????????)

Sitôt reçue, sitôt portée...enfin le soir quand même !!!!!!

IMG_1570

Biensûr, comme je travaille le Dimanche, je n'ai pas pu lui offrir directement, mais je sais qu'elle la trouve "joliiiiiie"!!!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité