Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
21 mai 2010

Il n'y a pas que les activités manuelles dans ma vie

mais il y a aussi la ..........culture !!!!!

Quand je suis en repos, nous aimons, "Mari-Chéri" et moi, aller visiter des expo où écouter des concerts, et même aller au cinéma, si, si !!!!!

Dans le désordre, les expositions vues en Avril - Mai :

Au Grand Palais :

150_1007_vignette_Tao150_1006_vignette_Turner_et_ses_peintres

Mardi dernier, nous sommes allés là :

reception

pour voir ceci :

Exposition Femmes Peintres et salons au temps de Proust
De Madeleine Lemaire à Berthe Morisot

DP_FEMMES_PEINTRES_BD2

Et nous y avons vu les enluminures de la Collection Wildestein :

4_pt

Et quelques célèbres Monets, dont celui-ci :

Impress_pt

Pour en savoir plus sur ce musée, je vous invite à vous rendre sur le Blog d'Anne-Charlotte

Dans un tout autre domaine, le 3 Mai dernier, nous sommes allés écouter le choeur Accentus dirigé de main de maître par Laurence Equilbey

dt_6571

dans le programme suivant :

Sergueï RachmaninovRachmaninov

  • Vêpres op. 37 extraits : N° 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 15
  • Entracte
  • Sergueï RachmaninovRachmaninov
  • Liturgie de saint Jean Chrysostome extraits : N° 2, 4a, 8, 11, 12, 13, 14, 16, 19
  • Ce concert sera surtitré

Il est toujours très difficile de caser ces moments de détente, entre mes journées (où devrais-je dire mes après-midi/soirées de travail)  et Héloïse qu'il faut aller chercher et/ou ramener chez elle pour que sa tante puisse la garder à la maison.

Heureusement j'ai des semaines "d'ouverture", où je finis à 15h30, et le RTT du mois, alors quand il y a des occasions nous  les saisissons.

Aller je vais être honnête, je préfère être de "fermeture" que d'"ouverture", ce qui veut dire que je préfère faire 12h45/21h15 plutôt que 7h/15h30, pouvoir profiter de ses matinées, c'est très bien aussi ............

Publicité
Commentaires
L
Et comme vous avez raison!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité