Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
23 mai 2010

Visite du cimetière Montparnasse

Travaillant pas très loin, et passant devant 5 jours par semaine, j'ai toujours eu envie de prendre un peu de temps pour parcourir cet endroit et faire des photos.

J'ai enfin pris le temps de commencer à le faire ce matin. Il faisait beau (enfin !!!), j'avais pensé à prendre mon appareil, la carte était dedans et la batterie pleine, donc toutes les conditions étaient réunies.......

J'ai pris soin de partir une heure plus tôt car j'étais de "fermeture" ......donc j'avais le temps avant de commencer à travailler.

C'est un superbe endroit, un havre de paix, qui est peut fréquenté et réserve un certain nombre de belles surprises, et d'émotion aussi.

J'ai commencé l'album photo, et dès que je le pourrais j'ajouterai les légendes et pourquoi certaines sépultures m'ont attiré. Je n'ai parcouru qu'un petit quart, en 1 heure, c'est difficile de faire plus (je n'allais pas me lever aux aurores, alors que je ne suis pas chez moi avant 23h le soir !!!!!!!

Parmis toutes les sépultures vues ce matin je vous montre celle qui m'a touchée le plus par sa simplicité bien en accord avec le personnage, la tombe de Philippe Léotard :

 

IMG_6043

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup cet endroit!!<br /> Moins connu que celui du père Lachaise, mais pourtant, tout aussi agréable à visiter!!<br /> La photo est très belle...............
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité