Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 juin 2013

Gros orage au dessus de Grignon

C'est la période en ce moment, et bien sûr, nous n'y échappons pas.....

Pendant que j'étais dans mon atelier entrain de coudre, le ciel s'est subitement assombri,

IMG_4239 Panorama

 

il y a eu un gros coup de vent, avec l'arrivée de ce beau nuage au dessus de la maison :

IMG_4266

Et la pluie s'est mise à tomber, de plus en plus :

IMG_4274

IMG_4319

Dans le même temps, comme pour tout orage, les éclairs se sont déchaînés, et le tonnerre grondait de plus en plus fort.

Et moi, j'étais à ma fenêtre pour chasser les éclairs, (qui ne rêve pas de faire un belle photo d'éclair ????), mais bon, appuyer sur le déclencheur en même temps que l'éclat, demande beaucoup de chance, et un peu de patience .....

J'ai réussi à en avoir un, enfin pas réellement, car quand il est tombé, je n'étais pas du bon côté de la maison, mais quand même, il était suffisamment proche pour éclairer ce que j'avais en face de moi :

IMG_4372IMG_4373

Et puis comme tout orage, il est passé, et "après la pluie, le beau temps"..........

IMG_4391 Panorama

Enfin, presque .......

Quant à la couture, j'ai bien travaillé ces derniers jours, je n'ai plus qu'à préparer les "post" !!!!

 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité