Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 juin 2013

De retour au cimetière Montparnasse

Je l'avais un peu délaissé, je n'avais pas le temps, l'envie, et mon arrêt maladie prolongé, en est aussi la cause.

Samedi matin, je suis arrivée un peu tôt à Paris avant d'aller travailler, et ne faisait pas trop mauvais, alors j'ai voulu aller lui faire une petite visite. Seulement je n'avais pas mon appareil photo, donc j'ai utilisé mon "smartphone", qui ne fait pas d'aussi jolies photos.

J'ai décidé d'aller voir la division 18, à la recherche de la tombe de l'éditeur de Jules Verne (entr'autre...), Pierre Hetzel, que je n'ai pas trouvée bien sûr, ce sera pour une autre fois.

Pacontre en pacourrant le cimetière, j'ai fais quelques découvertes :

comme ce superbe rosier sur une tombe :

DSC_0044DSC_0047

J'ai même découvert par hazard, celle de l'oncle de l'ancien président Charles de Gaulle, une curiosité :

DSC_0056DSC_0058

et quelques autres :

DSC_0062

DSC_0065

DSC_0067

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 945
Publicité