Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
26 octobre 2013

Mix poids et Lapins

deuxième défit : une Mix, toujours de" Aime comme Marie" .....

IMG_2508

En Taille 38, toujours aussi facile à réaliser, grâce aux explications très bien faites.

mix ac

Mais le devant n'est pas aussi beau que la première réalisation. Je n'étais pas "d'équerre" pour les angles, mais j'espere que, une fois sur elle, ça ne se verra pas trop..... Je crois que pour la prochaine je prendrais le temps de bâtir ....

 

Le choix des tissus est le sien, encore les petits lapins, même provenance que la" Mademoiselle", mixé avec des gros poids blancs sur marron, tissu un peu plus raide ce qui explique peut-être, le "raté" du devant !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore le tissu lapin caramel, d'où provient il ? C'est tres réussi!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité