Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
7 novembre 2013

Sorbet à la Banane

Sorbetto est le nom de ce patron que l'on peut trouver gratuitement en télé-chargement ici, le site "Colette Patterns".

J'avais le patron, et j'avais le tissu, du plumetis Banane France Duval Stalla acheté à la boutique à Paris, en juillet.

Je me suis dit qu'associer les deux serait sympa, d'autant que la chaleur commençait à s'installer, et que je serais peut-être contente de l'avoir. Eh oui, pas besoin de vous dire que je l'ai beaucoup porté cet été !!!!

IMG_2615

Là, en l'occurence, c'est "Jules" qui le porte, car lui il n'a jamais froid, moi si en ce moment ...... (j'aurais pu me faire photographier avec cet été, mais j'ai "zappé" .....)

Vite fait, très simple à réaliser, et le rendu est très bien. J'ai utilisé un biais maison, taillé dans une cotonade dont les fleurs me semblaient assorties à la couleur du plumetis :

IMG_2620

que j'ai fais exprès  positionner comme ça, parceque je trouvais cela plus sympa !!!!! Et vraiment ce tissu est génial, facile à laver, qui sèche vite et se repasse très bien, et bien sûr très agréable à porter, ce qui ne gâche rien .....

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, jolie modèle et qui te vas très bien!!
Répondre
L
Je confirme, jolie modèle et qui te vas très bien!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 127
Publicité