Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
9 janvier 2014

Beltsy pour Alessandra

J'ai retrouvé ce petit coupon de jersey gris à étoiles fushia, acheté chez FDS, et j'ai donc cousu cet après-midi, cette tunique, modèle "C'est Dimanche" (oui, j'y reviens....), déjà réalisée pour ses cousines.

IMG_3544

IMG_3546

Ce qui est bien chez France Duval Stalla, et c'est pour ça que je suis "fan", c'est que les étoiles du tissu, le passepoil et le biais, sont exactement de la même couleur, le fil aussi ...... c'est vraiment super top !!!!

Des modifications par rapport au patron de base, si non ce n'est pas drôle !!!!! :

Betsy

-le passepoil aux poignets, ça j'aime beaucoup le poser .....

-modèle tunique, parceque je n'avais pas assez de tissu pour une robe

-ourlet rapporté, car ça fait plus net avec du jersey, et puis j'aime le côté tranché entre le gris et le fushia

Les boutons sont un cadeau de "Papa Noël", plus exactement la pince KAM qui permet de poser ces jolies pressions .....

En taille 3/4 ans, j'ai un peu rétréci le patron, pour ma petite fille qui n'a que 18 mois, mais qui pourra peut-être la porter l'hiver prochain .....

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore!!! Trop mimi!!
Répondre
J
c'est un joli modèle et ce tissu est très beau , j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
D
Elle est très jolie ! le passepoil aux poignets c'est le petit plus.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité