Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
9 juin 2014

Aime Comme Mix

pour Claire, qui n'avait pas encore le sien, c'est donc le troisième que je réalise, un pour chacune de mes filles, pour mémoire vous pouvez aller voir et .

IMG_9447

IMG_9453

Nous avons fait une séance tissus à Paris au pied de Montmartre, Jeudi dernier, car j'aurais une robe et une veste à réaliser pour un mariage fin septembre, et elle en a profité pour s'acheter d'autres tissus pour quelques modèles qui lui font plaisir, dont celui-ci.

Elle a donc choisi pour ce Mix, un Liberty Elysian turquoise trouvé chez Tissus Reine, et un coton marine un peu brillant des Coupons de Saint Pierre.

De même, l'opposition des deux tissus est son choix.

En taille LL, aucune difficultés pour le montage, si ce n'est pour le "croisement" du devant qui n'est pas très net..... (il faut vraiment que je travaille ce point là .....) C'est un modèle rapidement cousu !!! 

P.S : pour celles que cela intéresserait, 80 cm de Liberty ont suffit pour le dos, les côtés devant, et les parmentures, devant et dos,  pour lesquelles j'ai fait une couture au milieu, plutôt que de les mettre sur la pliure du tissu :

mix

Comme ça pas de tissu gâché, et au prix du mettre de Liberty c'est toujours ça de gagné !!!! (oui, je sais, quand on aime on ne compte pas, mais quand même.......)

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 121
Publicité