Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 février 2016

Veste d'hiver

Merchant and Mills, est un de mes sites Anglais favoris pour acheter des tissus de très bonne qualité bien qu' assez chers, mais je ne suis jamais déçue.

J'avais trouvé chez eux le patron et le tissu de la robe "the dress shirt" que vous pouvez voir ici.

J'ai acheté, par la suite, des patrons papier plus faciles à utiliser et surtout moins cher que les patrons taille unique cartonnés. Et parmi ceux-ci il y a celui-là :

642b

J'ai eu aussi envie de l'interprèter façon pull, j'ai donc acheté sur le même site de la laine bouillie. Et puis, chemin faisant, l'idée d'en faire une veste est apparue, alors voilà :

IMG_0510

Transformation de patron pas trop difficile à réaliser..... pour un effet "top" !!!! Je l'ai portée à un mariage, elle a eu beaucoup de succès !!!!

La voici de dos :

IMG_0511

et portée :

IMG_0516

IMG_0520

J'avais ce petit coupon de Libery Betsy fluo, très à la mode il y a deux ou trois ans, je l'ai donc utilisé pour faire les parmentures et les revers des manches  :

veste

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, j'aime beaucoup le résultat et les tissus utilisés.
Répondre
I
Très sympa ! J'avais pas penser à cette possibilité, super idée!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité