Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
20 février 2016

Aime comme Mademoiselle, encore !!!!

Oui, encore une, pour les 30 ans d'Anne Charlotte, à sa demande !!!!

IMG_0555

C'est sa troisième, les deux autres, vous pouvez les retrouver et .

Elle l'a voulait en "A nana's fabrics", que j'avais dans mon stock, puisqu'il s'agit d'un coupon qui se trouvait dans la Box des Créatrices d'"Ernest est Céleste" trouvée sur le Salon CSF de 2014 (eh oui ..... j'attendais un moment exceptionnel pour l'utiliser !!!!) qui à l'origine était prévu pour le patron "aime comme Malice", mais que j'ai cousu dans un autre tissu (voir là).

Il fallait un tissu contrasté pour les col et les revers de manches, et j'ai trouvé, après quelques recherches, un petit coupon en coton,  chez Truffaut (le rayon couture de celui de Plaisir, est bien achalandé....), ainsi que le biais argenté, comme on peut le voir :

aime comme mademoiselle

Connaissant le patron par coeur, c'était la quatrième que je réalisais, je l'ai cousu très vite, en une petite après-midi, et elle était prête pour les 14 février, jour de l'anniversaire de ma petite dernière !!!!

Publicité
Commentaires
N
Comme les précédents commentaires, je recherche aussi ce patron, qui n'est plus vendu par AimeCommeMarie. Appel chez ACM où on m'y a même conseillé de le récupérer sur le net. !! Pouvez-vous le copier et me le vendre ? Merci
Répondre
S
Bonjour, je recherche désespérément ce patron "mademoiselle" pouvez vous me le vendre ou redire ou me le procurer?
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup, je cherche le patron de cette mademoiselle, mais sur le site d'aime comme marie, il n'y est plus ! savez -vous où je pourrai le trouver ?
Répondre
C
très jolie cette aime comme mademoiselle !!!!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 100
Publicité