Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
20 juillet 2010

Un sac pour Béatrice

Elles est mon amie et le marraine de Matthieu, voici ce que je lui ai confectionné :

sac_japonais_2

Elle a flashé sur le modèle (sans voir celui de Claire), a choisi le tissu (celui de l'extérieur, l'intérieur c'est moi et j'espère que celà lui plaira.....) car elle aime la toile de Jouy.

J'ai un peu galèré pour refaire le patron que j'ai perdu, j'ai pris le temps de le réaliser aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé coudre les petits détails (poche zippée d'un côté, poche plate de l'autre, pochette pour le portable, et petit lien pour les clefs)

Publicité
Commentaires
O
J adooooore ce sac !!! Merci de me guider a le realiser....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> odile
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je possède le livre 137 des JCA et donc j'ai le patron de votre sac toile de jouy et peux vous le faire partager si vous le souhaiter.<br /> Et si vous habitez sur Paris, on peut se rencontrer quelque part et vous le remettre en main propre.<br /> Sinon, j'essaye de le scanner et vous l'envoyer par mail, si ca vous intéresse.<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fait, probablement d'ici peu de temps.
Répondre
L
C'est vrai qu'il est vraiment top ce modèle!!<br /> Et j'adore tous les petits détails!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 127 084
Publicité