Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
28 février 2011

J'ai repris ma MAC

J'ai eu 5 jours de repos la semaine dernière (merci Brigitte !!!!), qui ont été bien occupés, en partie avec eux :

IMG_5578

Romain, Léa et Héloïse (il manquait Lise, malade, et Thibault, trop petit )que nous avons emmené 3 jours en Normandie dans la maison où leur Grand-père et leurs Mamans respectives ont passé des vacances.

Donc je n'ai pas pu coudre, car il n'y a pas eu que les petits pendant ces quelques jours, mais aussi la famille et des amis que nous ne voyons plus beaucoup du fait de mes horaires......

Je me suis donc remis à la couture cet après-midi, pour réaliser ceci :

tunique_cache_coeur

Il s'agit d'un mixt de 2 patrons japonais similaires, issus de 2 livres différents.

Le tissu, du voile de lin, m'a bien plu quand je l'ai trouvé pas cher chez Self Tissus, à Vannes l'été dernier !!!!

Encore un modèle japonais très rapide et facile à réaliser

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique!<br /> Et chouette la photo des loulous!!
Répondre
C
t'es super rapide!!!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 995
Publicité