Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 avril 2011

Pour réhabiller Léa

j'ai occupé mes 2 jours de repos. En effet sa Maman, ma fille Hélène, m'a demandé 2 pantacourt car cette demoiselle à tendance à user un peu trop vite ses pantalons.

Direction donc le livre de "Madame Citronille" : les Intemporels Enfants, et une après-midi plus tard voici les 2 pantacourt pour cet été déjà arrivé ...... :

IMG_9771IMG_9766IMG_9775IMG_9779

Le même modèle, 2 tissus différents, l'un en coton léger et l'autre en popeline et  2 interprétations différentes au niveau des poches

Et puis comme j'étais bien lancée j'ai continué, car ma MAC s'ennuyait toute seule dans son coin....

Donc, à la demande de Léa, j'ai réalisé une tunique japonaise dans un tissu qu'elle aime beaucoup (déjà utilisé l'année dernière) :

IMG_9757IMG_9763

Le dos et le devant sont taillés dans le biais, que j'ai doublé dans le droit-fil pour éviter une parmenture. Les petits plis sur le devant étaient dans le modèle et c'est ce qui m'a séduit. Et bien sûr les manches sont courtes car c'est la saison !!!!!

 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 965
Publicité