Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
2 mai 2011

Un sac Lisette

A la demande de ma filleule, 15 ans, voici un sac Lisette que je n'avais pas encore réalisé .....

C'est elle qui a choisi le modèle,  le tissu extérieur, la doublure c'est moi, et j'aime bien l'ensemble !!!!

sac_cl_mence

J'ai rajouté un petit détail qui n'est pas dans le patron original, une lanière en tissu avec un mousqueton, bien pratique pour y acrocher ses clefs, par exemple .....

Publicité
Commentaires
S
il est superbe, j'aime bcp ce modèle ! bravo !!!
Répondre
A
Magnifique!<br /> Je ne connaisais pas ce joli modèle:
Répondre
C
Il est vraiment beau!! <br /> Merci marraine.
Répondre
L
Il est vraiment très très jolie!!J'aime beaucoup l'association des couleurs!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité