Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
4 mai 2011

une tunique

encore pour Clémence qui a choisi le patron, japonais bien sûr !!!!

Elle a beaucoup aimé le tissu que j'avais utiliser pour mon petit haut Lisette, et comme il m'en restait, j'ai réalisé cette tunique très printanière, avec beaucoup de facilté :

Tunique_Cl_mence

La seule modification par rapport à l'original est le ronçage des hanches : j'ai préfèré mettre un petit lien noué sur le coté, plutôt qu'un élastique passant à l'intérieur.

Et pius pour me approcher de l'original, j'ai cousu de la dentelle qui provient de mon héritagele long des manches et dans le bas.

Voilà, je n'ai plus qu'à la donner à la demoiselle, les plus tôt possible je l'espère.....

Publicité
Commentaires
S
cette tunique est romantique à souhait, adorable, bravo !!!
Répondre
L
Vraiment très jolie!!Quel jolie modèle!!
Répondre
C
cette tunique est très jolie !
Répondre
S
j'adore !!! belle journée sous le soleil ! si ! si ! celà fait du bien ! brrr !
Répondre
C
waouh!! merci marraine
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 983
Publicité